| Galeries de gifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galeries de gifs Lun 30 Oct - 0:50 | |
| Voila ma petite galeries... enfin, je mettrai deux ou trois gifs de temps en temps ^^ N'hésitez pas a faire des critiques, c'est ce qui sert a progresser, et comme je viens juste de commencer la retouche, je m'y connais pas encore trop... ^^ Avant de commencer a regarder, je vous conseil d'attendre 30 secondes, le temps que la pages et les gifs se chargent complétements ^^PS: pour les images dont le titre est en gras, vous pouvez cliquez sur l'image pour lagrandir ^^Un img que j'ai faite ce soir pour passer le temps ^^ : Gif Shadow*instinctVoici une img qui sert de boutton flash, pour un site ( daigaku) : Gif Boutton Daigaku Ensuite, trois gifs que j'ai fait pour ma soeur ^^ : Gif Mimishu (2, scan) Un kit (avatar + ban) pour ma soeur : Un avatar que j'ai fait pour plusieurs forums : Un kit (avatar + bannière) que je me suis fait (image non animée) : Kit Nelu 1 Le meme kit, sans le texte 'nelu' dessus : Kit Nelu 2 Une bannière de forum qui datte de longtemps : Gif Shima MahoutekiUn avatar fait pour une amie : Gif Charl'n Bon, je crois que c'est tout pour l'instant ^^ Alors qu'en pensez vous ?? ^-^" |
|
| |
sasuke59253
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Galeries de gifs Lun 30 Oct - 1:48 | |
| bien nelu c genial est trés beau tu pourra me dire comment tu fait et avec quelle logiciel s^tp merci ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galeries de gifs Lun 30 Oct - 11:57 | |
| Ben je retouche les images et je crée les calques avec adobe photoshop CS et ensuite, je bascule en Adobe Image ready pour les animations ^^
enfin voila^^ Et a partir de imagereay, y'a pleins de possibilités ^^ Mais je les connais pas toutes >-< |
|
| |
sasuke59253
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: okok Jeu 2 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
aldébaran
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi XD Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Galeries de gifs Jeu 2 Nov - 23:00 | |
| et ben tu es douer nelu,félicitation,tu pourras m'apprendre XD tu les fait super bien,enfin c'est mon avis,XD a bientot j'espere ,"vivement que ton invité soit parti qu'on te revoie '' mdr non je plaisante c'est pas gentil pour ton invité, a bientot nelu | |
|
| |
sasuke59253
| Sujet: Re: Galeries de gifs Jeu 2 Nov - 23:12 | |
| moi jaimerais que mon invité sa soit toi aldé t trop genial frero en tout cas c genial detre ton frere encore bravo nelu | |
|
| |
aldébaran
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi XD Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Galeries de gifs Jeu 2 Nov - 23:19 | |
| LOL ouai on irait jouer au foot XD, je te ferait des ptits pont etc...,mtn que je maitrise la virgule lol on peut toujour esperer | |
|
| |
sasuke59253
| Sujet: Re: Galeries de gifs Jeu 2 Nov - 23:27 | |
| reve pas moi jte ferais tit pont grand pont passement jambe roullette et coup du sombrero mdr jmaitrise sa xd mais sinon quand on me voit jfais plus rugbyman jnai fais 5 ans du rugby mdr | |
|
| |
aldébaran
| Sujet: Re: Galeries de gifs Jeu 2 Nov - 23:29 | |
| Si tu veux voir une vidéo de moi en faisant des techniques , tape dans google:"ronaldinho" tu me verras XD ptdr | |
|
| |
sasuke59253
| Sujet: Re: Galeries de gifs Ven 3 Nov - 0:08 | |
| ronaldino a rien foutu a la derniere coupe du monde xd moi je suis fernado torres melanger avec junino (mon idole)et ossi morientes voila se que je suis | |
|
| |
aldébaran
| Sujet: Re: Galeries de gifs Ven 3 Nov - 13:25 | |
| Ou alors je peux bien etre Michael Owen,j'aime bien ce joueur,mais j'aime pas son équipe (réal de madrid) | |
|
| |
sasuke59253
| Sujet: Re: Galeries de gifs Ven 3 Nov - 13:34 | |
| moi c juninho mon joueur preferer est jadore son equipe olympique lyonnais o oui en avant encore champion de france cet année mdr | |
|
| |
aldébaran
| Sujet: Re: Galeries de gifs Ven 3 Nov - 13:35 | |
| Moi je dit VIVE LE RSC ANDERLECHT XD rsca un jour, RSCA TOUJOUR!!!!!!! | |
|
| |
sasuke59253
| Sujet: Re: Galeries de gifs Ven 3 Nov - 13:40 | |
| lol qui ne saut pas n es pas lyonais hé!!!!!!! (saut sur sa chaise mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galeries de gifs Dim 5 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
sasuke59253
| Sujet: Re: Galeries de gifs Dim 5 Nov - 22:35 | |
| oui vive le flood mdr mais o fait nelu tu pourrais me faire une banniere pour mon persos b0bm avec une image de se que tu veut car cest trés beau j' avou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeries de gifs | |
| |
|
| |
| Galeries de gifs | |
|