| guild | |
|
|
comment trouvez vous la guild? | super, je la trouve géniale | | 71% | [ 5 ] | normale, elle est comme les autres guild | | 0% | [ 0 ] | je l'adore,si il faut choisir une guild c'est celle là qui faudrat prendre | | 29% | [ 2 ] | bof , je ne l aime pas vraiment , d' ailleur je vais bientôt changé de guild | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
slvie
| Sujet: guild Sam 2 Sep - 14:24 | |
| comment trouvez-vous la guild? j' aimerais que vous justifiez vos reponses. ps: si vous avez un autre avis de la guild dite le moi je l'ajouterais au reponse du sondage | |
|
| |
aldébaran
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi XD Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Je justifie ma réponse. Dim 3 Sep - 20:18 | |
| Je l'adore,c'est celle la qui faudrait choisir,car c est une guild combatif, qui fait tout pour qu'il y est une bonne ambiance,et fait monter la guild au classement Voila ma justification Je pense que je suis pas le seul a penser cela A bientot Aldébaran | |
|
| |
krockroair
| Sujet: Re: guild Dim 8 Oct - 16:04 | |
| oué ba moi jtrouve qel é o toppppppppppp!!!!!! en + les membres son chouettes et les niveaux sublims déqejlé é vue gété choqué lol sinon il manque juste un peu de membre sur le forum mé sa va vnir... ++ | |
|
| |
Atila57
| Sujet: Re: guild Ven 3 Nov - 20:33 | |
| moi je la trouve nul loool non j'déconne j'ai voter pour le meilleur qu'il y a car je suis la depuis peu on ma fait un trés bonne acuille et il y a de l'ambiance en IG et, j'aime ses membre , rien d'autre a ajouter a part que je l'adore xD | |
|
| |
sasuke59253
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: guild Ven 3 Nov - 21:16 | |
| moi je dis comme aldébaran je suis a fond investit dans cette guilde et jadore tout le monde plus mes 2 frere , est jaimerais apprendre un peut plus a connaitre certaine personnes sur le jeu style atila et suprawake pour l instant | |
|
| |
aldébaran
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi XD Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: guild Ven 3 Nov - 22:16 | |
| ouai et crois moi mon autre frere : suprawake il est super cool tu le verras de toi meme | |
|
| |
sasuke59253
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: guild Ven 3 Nov - 23:57 | |
| oki jesper
en tt cas premier contact avec lui sa va trés bien | |
|
| |
aldébaran
| Sujet: Re: guild Sam 4 Nov - 13:50 | |
| Crois moi XD,il vit dans la meme maison que moi,je sais de quoi je parle | |
|
| |
sasuke59253
| Sujet: Re: guild Sam 4 Nov - 13:58 | |
| ok je nen doute pas il a l aire trés sympa et jesper que lui penseras que moi ossi jsui sympa | |
|
| |
aldébaran
| Sujet: Re: guild Sam 4 Nov - 19:33 | |
| Tu verras,tu diras que j'ai raison XD | |
|
| |
sasuke59253
| Sujet: Re: guild Sam 4 Nov - 20:39 | |
| je ne doute pas une seconde de se que tu dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guild | |
| |
|
| |
| guild | |
|